bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO

SEBASTIEN CASTELLA, á ACHO pour la feria.

 

feria milagros

 

Lors de la conférence de presse du jeudi 18 mars, le matador de toros FREDY VILLAFUERTE, gerant de TAUROLIMA, empresa taurine qui organisera la feria SEÑOR DE LOS MILAGROS 2010, á ACHO. LIMA, a dévoilé les grandes lignes de la temporada.
La novillada du 7 novembre, sera la premiére tarde de l´abono ( les abonnements seront mis á la vente dés le 24 mars par TELETICKET de WONG et METRO.... l´an passé 4400 abonos ont été vendus au public).
Le 14 novembre, les trois matadors de toros péruviens JUAN CARLOS CUBAS. FERNANDO ROCA REY et ALFONSO DE LIMA participeront á la CORRIDA DE LA PERUANIDAD avec 6 toros de la ganaderia colombienne de SAN ESTEBAN DE LAS OVEJAS.
Le 21 novembre ENRIQUE PONCE, SEBASTIEN CASTELLA et MIGUEL ANGEL PERERA seraient au cartel avec un lot de LA AHUMADA (Colombie).

Le 28 Novembre, un autre lot de la AHUMADA serait lidié par MORANTE DE LA PUEBLA, MIGUEL ANGEL PERERA et CAYETANO.
Et le 5 décembre, pour la derniére tarde, les toros de CESAR RINCON (LAS VENTAS DEL ESPIRITU SANTO) ont été retenus pour ENRIQUE PONCE, EL JULI .... et JOSE TOMAS. Les négociations avec l´apoderado SALVADOR BOIX sont en cours pour confirmer ce cartel.

Jean-Louis Pous

 

 

 

 

RETOUR

 

occterra