bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Mehdi Savalli et Denis Loré mettent un terme à leurs relations professionnelles

 

mehdi savalli

Photo : El Tico - Istres 2010

Comme la rumeur le laissait envisager depuis un certain temps dans les callejons, Mehdi Savalli et Denis Loré ont officialisé la rupture de leur contrat d'apoderamiento qui courrait depuis le début de la saison 2009.

"Mais je ne suis pas de ceux qui pratiquent la langue de bois", nous a confié au téléphone le Maestro Nîmois, retraité des ruedos depuis 2007. "J'ai été très surpris de cette décision, même si elle me soulage quelque part. On ne peut pas dire que nous nous séparons d'un commun accord. Si celà n'avait tenu qu'à moi, nous serions allé au bout des deux ans que je m'étais fixé avec Mehdi, pour lui permettre de rentrer dans la carrière et le mettre entre les mains de quelqu'un de plus important pour la suite. Le problème c'est qu'après une première année où il a quand même bénéficié de quelques contrats, il tarde un peu à confirmer cette saison et ne coupe pas d'oreille. Je pense malheureusement que les empresas qui lui ont fait confiance l'ont fait en grande partie à cause de moi. S'il pense qu'il peut mieux s'en sortir sans moi, je lui souhaite bon vent, car je ne lui veut aucun mal et lui conserve toute mon amitié." A la question de savoir ce qui lui était reproché, Denis Loré nous a répondu que ce n'était rien de particulier, mais un ensemble de chose "et même pour l'anecdote des contacts que j'aurais eu avec un professionnel de la région qui ne se sont même pas concrétisées puisque j'étais déjà en relation avec Mehdi. Débutant dans la carrière d'apoderado, je ne voulais pas m'éparpiller avec plusieurs toreros et c'était Mehdi qui était avec moi, du moins pendant ces deux saisons ."

Denis Loré se tourne désormais vers la saison prochaine. Quant au Maestro Arlésien, il lui reste encore quelques contrats cette saison pour tenter de solidifier une position qui n'est pas encore des plus confortables sur l'échiquier taurin français.

Entretien réalisé par Laurent DELOYE "El Tico"

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra