bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO

Tienta d'avant Pâques à Sulauze

 

juan bautista 

Photos : PIerre Charrain

En ce superbe 31 mars Christophe et Juliette FANO avaient enfermé dans les toriles des arènes de la pinède sept vaches murubeñas.

Aux instruments un Juan BAUTISTA qui, après avoir expédié sa première vache quasi invalide, s’est montré très a gusto face à ses deux suivantes qui, sans s’exprimer franchement par pointe de faiblesse face au cheval, se sont révélées ensuite machines à embestir ! Tout le répertoire de l’Arlésien y est passé des deux côtés, de face, au capote ou à la muleta avec desplantes dans les cornes. Beau !

Surprise aussi avec un inédit ici au domaine de Sulauze en la personne de Mario GUIRAO venu de son sud-ouest. Mario, élégant, n’a pas laissé passer son idéale adversaire et a pu offrir aux ganaderos ravis une première faena digne des grands suivie d’une seconde démontrant ses bonnes dispositions et attestant qu’il est parfaitement prêt pour entrer dans un quelconque cartel.

mario guirao

 

Deux vaches pour Vincent CARDO avec une première idéale pour un entraînement puis une seconde gaillarde et assez compliquée, la seule.

De second intervinrent MORANDILLA venu de chez Richard Milian et BASTIEN de l’école taurine d’Arles avec de bonnes dispositions.

 

Pierre Charrain

morandilla
bastien

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

occterra